Au nom d’Allah, L’Infiniment Miséricordieux,
Le Très Miséricordieux

Les louanges reviennent de droit à Allah. Que les éloges d’Allah et le salut soient sur le Messager d’Allah, ainsi que sur sa famille, l’ensemble de ses compagnons et ceux qui ont suivi sa voie.

Ceci étant dit :

Nous informons tous les utilisateurs que le frère Hassan Abou Abderrahman Al-Marrakchi (Qu’Allah le préserve), ne souhaite pas que ses cours soient téléchargeable ailleurs que sur www.at-taqwa.fr.

Les cours sont strictement réservés à un usage personnel, ce qui n’autorise aucun site, blog ou forum à répandre l’ensemble de ses cours qui ne seront téléchargeable et mis à la disposition du public uniquement sur www.at-taqwa.fr.

Les utilisateurs ne sont donc pas autorisés à les propager sans la permission de son auteur.

En effet, le frère Hassan Abou Abderrahman Al-Marrakchi autorise seulement le site www.at-taqwa.fr à mettre ses cours à la disposition du public et aucun autre site que ce dernier, c’est pourquoi il demande aux administrateurs des autres sites, blogs ou forums de retirer tous ses cours, s’ils sont publiés. Ainsi, il ne pardonnerait pas à quiconque, après avoir lu ce message puis continu à ne pas le respecter et diffuser ses audio sans son autorisation.

Cependant, il autorise un lien entre le site www.at-taqwa.fr et les autres sites, blogs ou forums (etc.), et cette autorisation n’implique pas la copie, la distribution, mais uniquement l’établissement d’un lien internet vers entre le site www.at-taqwa.fr, respectant ainsi la condition d’indiquer la source et de ne pas modifier le lien du site source, avec les citations par l’usage de guillemets et de ne pas modifier les sens des éléments.

Et que les éloges d’Allah et Son salut soient sur notre Prophète Muhammad, ainsi que sur sa famille et l’ensemble de ses compagnons.

L’administrateur du site